Comment faire grossir ses seins naturellement ?

La plupart des femmes ne sont pas satisfaites de leur corps et ont de nombreux complexes. Fesses trop grosses, cellulite sur les cuisses, ventre un peu trop rond, l’image reflétée par le miroir n’est pas toujours celle que l’on veut.

Mais le plus gros complexe de beaucoup de femmes ? Avoir de petits seins. Véritable calvaire au quotidien, avoir ses seins qui sont trop petits à son goût est difficile à vivre. Si vous êtes dans ce cas, rassurez-vous, vous n’êtes pas obligé de faire un emprunt pour faire de faux seins ou de dépenser des fortunes pour faire de la chirurgie esthétique.

Alors comment avoir les seins que vous souhaitez ? Comment les faire grossir naturellement, sans danger, sans se ruiner ou mettre votre santé en danger ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dans ce guide complet. Vous allez apprendre comment grossir des seins naturellement !

Pourquoi ce complexe de la petite poitrine ?

Avoir une petite poitrine est l’un des complexes les plus répandus chez les femmes et il survient dès l’adolescence, au moment de la puberté. Les seins, c’est la féminité, la sensualité ou encore la générosité. Les seins, il faut le reconnaître, sont ce que regardent les hommes en seconde position après les fesses.

Et c’est souvent là le problème. Une femme qui a de petits seins va être complexée tout d’abord dans sa vie intime. Elle va avoir honte, ne pas se sentir sexy ou attirante. Elle va avoir peur du regard de son partenaire, penser qu’il n’aime pas ses seins ou qu’il aimerait qu’ils soient plus gros.

Avoir de petits seins est souvent complexant à l’adolescence car les réflexions des garçons à cette âge-là ne sont pas tendres.

Avoir une petite poitrine est donc souvent complexant par rapport aux autres mais pas seulement. C’est également un complexe personnel. De nombreuses femmes n’aiment pas tout simplement avoir de petits seins et il est très fréquent qu’elles perdent confiance en elles.

De quoi sont constitués vos seins et comment grossissent-ils ?

Les seins sont constitués de tissus adipeux qui contiennent les glandes mammaires. Le tissu adipeux ou graisseux peut représenter jusqu’à 80 % du sein chez certaines femmes. Lors d’une prise de poids, le volume des seins grossit et à l’inverse, lors d’une perte de poids importante, le volume des seins diminue.

Les seins commencent à pousser entre 8 et 13 ans mais il faut savoir qu’ils peuvent pousser encore après 20 ans. La taille de la poitrine dépend de plusieurs facteurs dont le poids, la masse musculaire ou l’âge.

Un manque d’œstrogène (hormone sexuelle féminine), une alimentation faible en œstrogène naturel (issu de certains végétaux), la génétique ou encore le poids expliquent que certaines femmes ont de petits seins.

Alors, peut-on provoquer le développement de sa poitrine naturellement ?

Oui il est tout à fait possible de développer ses seins naturellement. L’œstrogène par exemple qui est une hormone importante pour faire grossir les seins va diminuer en quantité après la puberté. La poitrine va alors cesser de grossir. Mais la bonne nouvelle est qu’il est possible de faire grossir ses seins de façon naturelle. Pour cela, il faut par exemple fournir à son corps des œstrogènes.

Certaines plantes naturelles contiennent des œstrogènes et en consommer fait partie des solutions pour grossir naturellement des seins. Il existe également d’autres solutions pour augmenter la taille de sa poitrine et nous vous les expliquerons un peu plus tard.

Vous l’aurez compris, augmenter la taille de ses seins naturellement est donc possible !

Faire grossir ses seins rapidement : la méthode plante naturelle

Lorsque l’on a des petits seins et que l’on veut à tout prix augmenter leur taille, il existe des plantes enrichies de phyto œstrogène, naturelles et surtout efficaces. Petit tour d’horizon de ces plantes qui vont vous réconcilier avec votre poitrine.

Fenugrec

C’est l’une des plantes les plus connues et les plus utilisées pour grossir naturellement des seins. Les graines de Fenugrec contiennent des phyto œstrogènes qui sont des hormones végétales qui sont efficaces pour augmenter le volume de la glande mammaire.

Cette plante se trouve principalement sous forme d’huile ou de graines. En huile, il faut l’appliquer en massage sur vos seins et en graines, vous pouvez la réduire en poudre et l’incorporer à vos recettes.

Nous vous conseillons de choisir des graines de Fenugrec Bio telles que celles vendues par Chabio Thé. Elles ne sont pas chères et sont de très grande qualité.

Le fenouil

Le fenouil fait également partie de ces plantes naturelles qui augmentent le taux d’œstrogènes et qui permettent donc à vos seins de prendre du volume. Une infusion après votre repas peut vous être d’une grande aide pour avoir enfin la poitrine que vous souhaitez.

Attention à ne pas acheter n’importe où vos sachets de fenouil. Nous vous conseillons la marque Pagès, reconnue pour la qualité de ses produits qui sont d’ailleurs bio. Pas chers et efficaces, les sachets de cette marque connaissent un grand succès.

Le palmier nain

Le palmier nain fait partie de ces solutions naturelles très prisées qui permettent d’avoir la poitrine de ses rêves. Cette plante se trouve sous forme de gélules, de tisanes, d’infusions ou de thé. Vous pouvez prendre 1 gélule ou une infusion par jour. Attention le goût n’est pas toujours apprécié mais le résultat est là.

Nous avons sélectionné pour vous les gélules Palmier nain de la marque Fairvital. Le prix n’est pas -élevé pour un traitement de 3 mois et les résultats sont visibles au bout de quelques semaines.

Igname sauvage (ou Yam)

Venue tout droit d’Amérique du Nord, cette plante se présente sous forme de gélule ou d’infusion. L’igname sauvage contient un produit actif : la diosgénine. Celle-ci est une substance très proche des hormones produites par l’organisme de chaque femme.

Optez pour un produit de qualité telles que les gélules d’extrait d’igname sauvage de Fairvital par exemple.

Quels résultats espérer et au bout de combien de temps ?

Les résultats dépendent des personnes, des plantes utilisées ou prises, de la régularité des prises mais ils apparaissent en général entre 2 à 3 mois. Certaines voient toutefois les premiers résultats au bout de 4 à 6 semaines.

Il n’y a cependant pas de miracle et vous ne gagnerez pas 3 tailles de soutien-gorge en seulement quelques semaines mais vous verrez que vos seins prennent du volume petit à petit et que votre décolleté sera plus important !

Les autres méthodes passées en revue

Les plantes ne sont pas les seules alliées de toutes celles qui veulent augmenter le volume de leur poitrine. Si vous faites partie de celles qui recherchent comment développer sa poitrine naturellement, voici d’autres méthodes qui ont montré leur efficacité !

Les crèmes pour augmentation mammaire

Les crème pour avoir des seins plus volumineux connaissent un succès fulgurant. Elles peuvent être appliquées en complément des plantes naturelles. Le but de ces crèmes est d’augmenter le volume des tissus adipeux de la poitrine et ainsi d’obtenir des formes plus volumineuses.

Ce type de crèmes s’applique quotidiennement sur les seins en faisant des massages circulaires afin de stimuler tous les tissus mammaires. . De nombreuses femmes les ont introduites dans leur routine de soin.

Attention à ne pas mettre n’importe quelle crème sur vos seins. Optez pour une crème 100 % naturelle et qui a fait ses preuves comme c’est le cas de la crème Vollure dont nous connaissons la réputation, la qualité et l’efficacité.

vollure-creme-pour-grossir-des-seins

Grossir la poitrine en mangeant

Vous ne le savez peut-être pas mais en choisissant certains aliments, vous allez mettre toutes les chances de votre côté pour augmenter le volume de vos seins. Consommer par exemple des aliments riches en estrogène est une bonne idée. Vous en trouverez par exemple dans les aubergines, les pois chiches, les haricots ou encore dans l’ail ou les citrouilles.

N’hésitez pas à consommer des aliments à base de soja qui vont contenir une grande quantité d’isoflavones permettant d’augmenter le taux d’estrogène et donc la poitrine aussi. Prenez donc régulièrement du beurre de soja ou du lait de soja.

N’oubliez pas les protéines et consommez du lait, des œufs, des poissons maigres ou encore des noix ou du poulet. En mangeant plus de protéines, vous verrez que vos seins prendront du volume.

Les massages pour faire grossir la poitrine

Masser ses seins est efficace mais demande de la patience et du temps. Mais lorsque vous verrez les premiers résultats, vous ne regretterez pas tout ce temps passer à faire des massages à votre poitrine.

Nous vous conseillons d’utiliser de l’huile spéciale à base d’igname et de fenugrec ou de la crème. Mettez-en dans la paume de votre main, frottez les deux paumes afin de créer de la chaleur et massez vos seins de façon circulaire. Chaque rotation doit durer environ deux secondes et vous devez faire les massages durant une quinzaine de minutes soit environ 300 rotations.

Un massage pour faire grossir la poitrine fait quotidiennement fait partie des solutions les plus efficaces donc vous auriez tort de vous en priver !

Augmenter sa poitrine avec le sport

Si vous recherchez comment faire grossir sa poitrine sans chirurgie notamment, sachez que certaines activités sportives peuvent vous être d’une aide précieuse.

Le développé-couché est l’exercice phare pour toutes celles qui veulent que leur poitrine prenne du volume. Pour cela, il vous suffit de vous allonger sur le dos avec les pieds à plat contre le sol. Prenez ensuite un lest (une haltère par exemple) dans chaque main. Allongez vos mains de part et d’autre de votre corps. En vous aidant des pectoraux, ramenez les lests vers le plafond jusqu’à que les 2 lests se touchent. Ramenez-les ensuite vers le sol. Recommencez 14 fois sur 3 séries.

Faire des pompes est également très efficace. Elles vont gonfler la poitrine. Vous pouvez également faire des écartés si vous avez chez vous un banc de musculation.

Le choix du soutien-gorge

Pour laisser paraître une poitrine plus volumineuse, il est important de bien choisir votre soutien-gorge. Le modèle push up est bien sûr le plus prisée de toutes celles qui ont une petite poitrine. Il maintient la poitrine mais grâce à ses pads qui sont des petits coussinets intégrés ou amovibles il va également rehausser vos seins.

La pilule contraceptive

Les femmes prennent une pilule contraceptive pour éviter une grossesse, pour avoir des règles moins douloureuses, contre l’acné mais également pour avoir des seins plus volumineux. Elle contient des œstrogènes qui vont avoir un rôle dans la croissance de vos seins. Parlez-en à votre médecin !

Attention aux « formules magiques » vendues sur internet

Comment développer sa poitrine naturellement est le souhait de nombreuses femmes et certaines sont prêtes à tout tester pour enfin avoir les seins de leur rêve. La demande étant grande, certains n’hésitent pas à surfer sur ce marché.

Vous verrez que lorsque vous ferez des recherches sur internet et que vous taperez sur votre moteur de recherche comment faire grossir sa poitrine naturellement, ce n’est pas les produits dits miracles qu’il manque.

Certains n’hésitent pas à proposer des pilules miracles pour faire grossir sa poitrine en 30 secondes, à donner des solutions à celles qui cherchent comment faire grossir la poitrine en 1 semaine ou autres. Soyez vigilant aux sites qui vous proposent ce type de produits et qui vous promettent des miracles en peu de temps.

Certains peuvent être efficaces mais que sur le long terme et d’autres ne le seront pas du tout et à part vider votre portefeuille et mettre votre santé en danger, ils ne feront rien du tout.

D’autres solutions pour donner une impression de volume ?

Nous allons vous donner quelques astuces et conseils pour que vous donniez l’impression d’avoir une poitrine plus volumineuse :

Maquillez votre poitrine

Cela peut paraître étrange mais maquiller sa poitrine pour lui donner une impression de volume est très courant. Les actrices n’hésitent d’ailleurs pas à le faire. Sachez qu’il existe de kits de maquillage pour cela mais vous pouvez le faire avec ce que vous avez chez vous.

Commencez par vous habiller et mettez des mouchoirs sur le bord de votre haut afin de ne pas le salir. Mettez ensuite de la poudre ou du bronzant plus foncé sur votre décolleté en veillant à faire des mouvements vers l’intérieur. Essayez de faire une forme en V le long des courbes naturelles de votre poitrine.

Mettez ensuite une poudre plus claire au niveau de la moitié supérieure de vos seins. Faites un dégradé avec une petite éponge pour que le résultat soit plus naturel.

Faites attention à votre posture

Lorsque l’on a une petite poitrine, la posture est très importante. C’est surtout une façon très facile pour donner l’impression d’avoir des seins plus volumineux. Vous devez donc avoir un dos bien droit, des épaules bien relevées et vos bras placés sur le côté. Evitez de les croiser, d’avoir les épaules voutées sinon vos seins auront l’air plus petits.

Choisissez bien vos vêtements

L’avantage lorsque l’on de petits seins, c’est que l’on peut se permettre le maxi décolleté. Vous pouvez aussi choisir une chemise fluide qui donnera du volume sur le haut de votre corps.

Si vous aimez porter des robes, optez pour une robe empire et une robe tube, très droite. Le tee-shirt en V doit faire partie de votre garde-robe. Il s’associe à la perfection avec une petite poitrine.

Augmentation mammaire par la chirurgie : notre avis

Beaucoup de femmes qui vivent mal le fait d’avoir une petite poitrine décident de choisir la pose d’implants ou de prothèses mammaires. Il est important de savoir que c’est une intervention risquée, douloureuse et qui coûte très cher. Il faut savoir aussi que certaines patientes réagissaient au final très mal à cette poitrine qui n’est plus vraiment la leur et de nombreuses autres ne sont pas satisfaites du résultat.

Avant de vous intéresser à l’augmentation mammaire par la chirurgie, nous vous conseillons d’appliquer nos conseils et astuces naturelles. C’est moins risqué qu’une chirurgie sous anesthésie générale, il n’y a pas de complications possibles ni de douleurs. Et bien sûr, cela va vous coûter beaucoup moins cher.

La chirurgie doit être un choix de dernier recours !

Où trouver des produits efficaces pour grossir la poitrine sans se ruiner ?

Vous trouverez des produits pour grossir les seins partout. Dans une pharmacie, une parapharmacie, dans des boutiques bio pour les crèmes et les plantes naturelles notamment mais également sur internet.

Si vous souhaitez augmenter le volume de votre poitrine sans vous ruiner, internet reste la solution la plus avantageuse pour votre portefeuille. Il faut simplement être prudent et ne pas commander votre crème ou vos plantes sur n’importe quel site.

Nous ne pouvons que vous conseiller de choisir un site fiable tel qu’Amazon. Les produits, quels qu’ils soient, sont de qualité. Vous y trouverez un grand choix de crèmes, d’huiles et de plantes naturelles à des prix très avantageux !