Crèmes pour l’augmentation mammaire

Dame nature n’est pas généreuse avec toutes les femmes et un grand nombre d’entre elles ont une petite poitrine. Certaines le vivent très bien mais nombreuses sont celles qui se sentent complexées par leurs petits seins.

Si vous êtes dans ce dernier cas, rassurez-vous, il existe des solutions. Il y a bien sûr la solution extrême qui consiste à la pose d’implants mammaires mais il vous faudra passer par la case chirurgie et ses conséquences.

Il existe aussi des solutions efficaces et qui sont naturelles. Elles consistent à la prise de gélules par exemple à base d’igname sauvage, de fenugrec ou de palmier nain. Autre solution qui a fait ses preuves : les crèmes naturelles que l’on applique en massant les seins.

Vous avez une petite poitrine et vous voulez que cela change ? Vous faites partie des femmes qui sont très complexées par leur petite poitrine ? Voici notre guide sur les crèmes pour l’augmentation mammaire, nos conseils et nos astuces !

vollure-creme-pour-grossir-des-seins

NOTRE COUP DE COEUR

Pourquoi les petites poitrines donnent des complexes ?

Toutes les femmes qui ont une petite poitrine ne le vivent pas mal mais il faut reconnaître que dans la majorité des cas, leurs seins de petite taille sont leur pire cauchemar. Elles se sentent moins féminines que celles qui ont une grosse poitrine.

Beaucoup d’hommes diront que la taille de la poitrine n’a pas d’importance à leurs yeux et il y en a même qui disent qu’ils préfèrent les femmes aux petites poitrines. Mais dans la réalité, ce n’est pas vraiment le cas et il faut être honnête, les hommes aiment les fortes poitrines et sont plus attirés vers celles qui ont un décolleté volumineux. Le résultat ? Celles qui ont une petite poitrine le vive mal et ne se sentent pas désirables.

Sachant cela, il est difficile pour certaines femmes de trouver quelqu’un car elles redoutent le moment intime où leur partenaire verra leur petite poitrine. Le sentiment de honte est souvent aussi très présent.

Chez certaines femmes, avoir une petite poitrine est donc un véritable calvaire au quotidien, le responsable d’un certain mal-être voire d’une dépression. Elles cherchent donc par tous les moyens de donner un peu de volume à leurs seins et si possible, de façon naturelle.

Si vous êtes dans ce cas et que vous ne supportez plus situation, celle d’avoir une petite poitrine, il est temps d’agir. Les crèmes sont très prisées pour leur efficacité et bien sûr parce qu’elles permettent d’apporter du volume mais également de la fermeté à vos seins.

Œstrogènes, développement des seins….Comment ça marche ?

Lorsque l’on fait des recherches pour trouver une solution pour grossir des seins, on parle souvent d’œstrogène. Ces hormones sont en effet importantes puisqu’elles assurent le développement des seins, de la puberté à la ménopause.

Elles sont produites par les ovaires et sont fabriquées après les règles. La progestérone a quant à elle une action complémentaire à celles des œstrogènes. Elle est sécrétée avant les règles.

Un déséquilibre hormonal, la génétique, une perte poids, les raisons qui font que certaines femmes ont une petite poitrine sont multiples. Pour augmenter la taille de ses seins, il faut alors trouver la méthode naturelle qui va agir sur les récepteurs d’œstrogènes pour que ceux-ci produisent de nouveaux tissus mammaires et régulent les hormones. C’est ce que font les crèmes pour grossir des seins.

Peut-on provoquer une augmentation mammaire rapide et naturelle ?

Il est tout à fait possible de provoquer une augmentation mammaire de manière naturelle, peu coûteuse et sans passer par la chirurgie. Cela demande plus de tant que la pose d’implants mais c’est moins risqué et moins douloureux.

On peut notamment utiliser les plantes qui contiennent des phyto-œstrogènes comme c’est le cas pour le palmier nain ou encore le fenugrec. Ce dernier va par exemple déclencher la croissance des seins en imitant les effets de l’œstrogène et en stimulant la production de prolactine.

Mais il y a d’autres solutions. Masser ses seins avec une crème naturelle est également important lorsque l’on veut augmenter le volume de sa poitrine. Le massage augmente la circulation sanguine de la poitrine et la crème pénétrera plus et mieux !

Il faut savoir que vous n’aurez pas de résultats au bout de quelques jours car les solutions miracles n’existent pas mais ils seront au rendez-vous au bout de quelques semaines si vous appliquez votre crème tous les jours. Elle doit faire partie intégrante de votre routine de soins.

Les crèmes pour augmentation mammaire : Principe de fonctionnement

Le principe de fonctionnement d’une crème pour augmentation mammaire est très simple. Les ingrédients qui composent ce type de crème vont réactiver les glandes mammaires afin d’avoir une poitrine plus volumineuse et plus ferme.

Ces composants naturels ont des propriétés estrogéniques qui vont agir pour réactiver les glandes mammaires. Les seins sont composés de récepteurs estrogènes qui vont absorber les ingrédients de la crème en facilitant le développement naturel des fins tissus localisées au niveau de la poitrine.

Comparatif des meilleures crèmes pour favoriser l’augmentation mammaire

Le succès des crèmes qui favorisent l’augmentation est tel que vous n’aurez que l’embarras du choix pour choisir la vôtre. Et c’est là tout le problème. Comment savoir si une crème est vraiment de qualité, naturelle mais surtout efficace ? Ce n’est pas évident, nous le savons. Et c’est pourquoi nous avons sélectionné pour vous 3 crèmes qui sont pour nous, les meilleures du marché pour une augmentation mammaire optimale !

Bust Volumizer de Biosmose Institute

Cette crème fait partie de celles qui connaissent le plus grand succès auprès des femmes qui veulent grossir de la poitrine. Pourquoi ? Pour commencer, parce que c’est un produit 100 % naturel. Mais surtout parce que son efficacité est indéniable.

En appliquant cette crème Bust Volumizer le matin et le soir, vous aurez une poitrine plus volumineuse en seulement quelques semaines. Elle sera également plus ferme. Elle contient de la Sarsapogénine qui grâce à ses principes actifs stimule la production de lipides pour augmenter le volume des tissus adipeux.

La sarsapogénine permet de développer une fine couche de graisse sous-cutanée qui va donner du volume à vos seins. Elle a également un effet tenseur qui permet de resculpter les formes de votre poitrine.

La crème volumissante Maroc Argan

Cette crème contient de l’extrait de kigélia bien connu pour son effet tenseur et repulpant. Elle contient également de l’huile d’argan très prisée pour raffermir et tonifier la poitrine. Elle peut être utilisée pour grossir de la poitrine mais également pour lutter contre l’affaissement des seins grâce à la vitamine A et E et aux Omega-6 qu’elle contient.

C’est une crème onctueuse, agréable au toucher et qui sent très bon. Nous vous conseillons de l’appliquer le matin et le soir pour avoir des résultats optimaux. Nous vous conseillons également de l’appliquer pendant plusieurs semaines. En effet, pour voir le volume de votre poitrine augmenter, il faut une application quotidienne sur du long terme.

Crème Guam Inthenso

Cette crème possède une bonne odeur et est agréable au toucher. Lorsqu’on l’applique sur les seins, la peau est satinée et elle laisse une sensation agréable. Naturelle, elle permet à vos seins de prendre du volume en quelques semaines.

Nous vous conseillons de l’appliquer une à deux fois par jour après la douche et en faisant des mouvements circulaires pour que la crème pénètre bien dans la peau. Ce n’est pas un produit miracle et vous devez continuer à l’appliquer même si les résultats vous semblent long à arriver.

Après plusieurs applications, la peau est plus ferme, la poitrine est plus volumineuse, c‘est un produit naturel et c’est pour cela qu’il fait partie de notre sélection.

Les composants naturels des crèmes pour les seins

Une crème qui a pour rôle d’augmenter le volume de la poitrine est composée d’ingrédients qui sont naturels et issus de plantes diverses reconnues pour leur efficacité. Il s’agit :

De l’igname sauvage

Cette plante est très utilisée pour grossir de la poitrine que ce soit en gélule ou en crème. Elle est réputée pour sa richesse en apports en glucide, en minéraux, en vitamines et en protéines. Mais elle est également connue parce qu’elle produit de la diogénise. Celle-ci stimule l’action des œstrogènes au niveau de la poitrine. L’igname sauvage est également reconnue pour produire de la prolactine. Celle-ci augmente la croissance des tissus afin que les seins deviennent plus fermes et plus volumineux.

De la cimicaire

Il s’agit d’une plante qui va améliorer la qualité des œstrogènes. Elle va donc permettre à la poitrine d’avoir plus de volume.

Du fenouil

Riche en phyto-œstrogènes, le fenouil agit sur les seins mais également sur d’autres parties du corps.

De la bardane

Cette plante est très utilisée pour ses nombreux bienfaits. Sa racine va servir à la préparation de décoctions qui vont naturellement augmenter le volume de la poitrine grâce à ses composants actifs dont les œstrogènes qui vont contribuer à l’afflux du sang dans les seins.

Nos recommandations d’application de la crème

Pour une efficacité optimale, il est important de bien appliquer la crème. Vous devez regarder les conseils d’application du fabricant. Avant de passer la crème, prenez une douche car la peau doit être propre pour une meilleure pénétration.

Mettez ensuite de la crème sur la paume de vos mains et massez vos seins, de l’extérieur vers l’intérieur en faisant des mouvements circulaires pour stimuler les tissus mammaires. Massez votre poitrine pendant 3 à 5 mn et jusqu’à que la crème ait bien pénétrée dans la peau.

Notre conseil : une fois l’application terminée, notre astuce est d’appliquer une serviette humide d’eau glacée sur votre poitrine pendant quelques secondes. Cela va optimiser l’effet de la crème et raffermir la peau de vos seins.

Crème pour augmentation mammaire : l’avis médical

Lorsque l’on veut grossir de la poitrine, on lit un peu tout et n’importe quoi, surtout sur internet. Il y a ceux qui proposent des solutions miracles qui vous feraient soi-disant prendre 3 tailles de bonnet en un mois et il y a les adeptes de la chirurgie.

Mais il y a aussi des solutions qui sont naturelles, efficaces, sans danger pour votre santé et les crèmes pour augmentation mammaire en font partie. Il n’y a pas d’études à ce jour qui ont été réalisées sur l’efficacité des crèmes mais leur succès et les témoignages d’utilisatrices suffisent.

Les crèmes pour l’augmentation mammaire ne sont pas des produits miracles et vous ne passerez pas d’un bonne B à un bonnet D c’est certain. Beaucoup de fabricants l’affirment pour vendre leurs produits mais ce n’est pas le cas.

Par contre, pour prendre du volume au niveau de la poitrine, c’est-à-dire une taille de bonnet, ce type de crèmes a fait ses preuves. Les seins sont également plus fermes et la peau est plus lisse. Pour avoir une augmentation mammaire, ces crèmes sont donc efficaces si on ne se fixe pas des objectifs impossibles à réaliser.

Où acheter une crème pour faire grossir la poitrine sans se ruiner ?

Les crèmes pour faire grossir la poitrine connaissent un véritable succès et elles se déclinent donc en des dizaines de produits. Vous n’aurez que l’embarras du choix. Vous pouvez acheter votre crème dans une pharmacie, une parapharmacie ou un magasin vendant des produits bio. Mais cela risque de vous coûter cher.

Plus cher en tout cas que si vous l’achetez sur internet. De nombreux sites proposent ce type de crèmes et la concurrence est telle que les prix sont beaucoup plus intéressants que si vous l’achetiez en boutique.

Attention toutefois à acheter votre crème pour grossir la poitrine sur un site fiable afin que la qualité et l’efficacité soient au rendez-vous. Vous pouvez par exemple passer votre commande sur le site Amazon. Les produits sont de qualité et surtout efficaces !