Palmier nain pour faire grossir les seins

Comment grossir de la poitrine ? Cette question est souvent posée. Et celles qui la posent cherchent désespérément une réponse. Avoir une petite poitrine est souvent mal vécue par les femmes. Elles sont complexées, ressentent un mal-être, manquent de confiance en elle.

Pour celles qui souffrent du fameux complexe des petits seins, rassurez-vous, il existe des solutions. Si beaucoup font le choix de l’implant mammaire, d’autres vont faire le choix d’une solution naturelle et sans danger.

La nature n’a pas été généreuse avec vous ? Elle va se rattraper en vous proposant une plante qui va augmenter le volume de votre poitrine : le palmier nain aussi appelé Sabal Serrulata ! Cette plante a de nombreuses vertus dont celle de faire prendre du volume à vos seins. C’est pourquoi nous avons décidé de lui consacrer ce guide d’achat !

Vous avez entendu parler du palmier nain et vous souhaitez en savoir plus sur cette plante qui fait parler d’elle ? Vous voulez savoir si elle possède des effets secondaires avant de l’acheter ? Vous voulez savoir si elle est efficace et au bout de combien de temps ? Vous aimeriez avec des conseils sur quelles gélules de palmier nain achetées ? Nous répondons à toutes ces questions !

Qu’est-ce que le palmier nain ?

Si vous recherchez une solution naturelle pour faire grossir votre poitrine, vous avez très certainement entendu parler du palmier nain. Petit tour d’horizon de cette plante qui connaît un grand succès dans de nombreux domaines.

Le palmier nain est une plante dont la hauteur ne dépasse pas les 3 mètres. Il donne des fruits de la taille d’une olive avec une forme oblongue et pousse en Europe et aux Etats-Unis.

Ses fruits sont très utilisés pour les préparations médicinales car ils contiennent des polysaccharides, des stéroïdes, des flavonoïdes, des acides gras oméga-3 mais également des vitamines dont la vitamine E.

Les vertus du palmier nain

Le palmier nain était d’abord utilisé par les Amérindiens qui peuplaient le sud-est des Etats-Unis pour se nourrir mais également pour soigner des troubles urinaires chez les hommes, des troubles mammaires chez les femmes, des affections digestives et la dysenterie.

Mais au fil du temps, ils ont trouvé que les fruits du palmier nain avaient un goût écœurant et ils décidèrent de n’en garder que les usages médicinaux. Ce n’est que dans les années 1960 que des médecins français ont créé le type d’extrait lipophile que l’on connaît aujourd’hui.

Aujourd’hui et après de nombreuses études, le palmier nain est utilisé :

● Comme sédatif léger. Il est donc utilisé lors de troubles du sommeil, de bronchite et pour lutter contre les crises de toux

● En tant qu’anti-œdémateux

● En tant qu’antiandrogène pour le traitement des affections liées à l’hypertrophie bénigne de la prostate

● Lors d’une difficulté à uriner

● Pour les troubles mictionnels nocturnes

● Pour l’adénome de la prostate

● Comme anti-inflammatoire

En Floride et en Europe, le palmier nain est donc très prisé dans le traitement de nombreuses pathologies.

Le palmier nain pour faire grossir les seins

Aujourd’hui, le palmier nain fait beaucoup parler de lui comme plante efficace pour donner du volume à sa poitrine. Tout comme le fenugrec, plusieurs spécialistes en phytothérapie le conseillent pour augmenter la taille des seins.

Ce n’est pas nouveau et cela fait même plus de 40 ans qu’il est utilisé par les femmes qui veulent avoir une poitrine plus importante. Comment agit-il ? Tout simplement parce que c’est un très puissant régulateur hormonal.

En prenant régulièrement des gélules de palmier de nain, vos seins deviendront plus fermes et gagneront en volume. Compte tenu des nombreux retours positifs sur le palmier nain pour augmenter le volume de la poitrine, de nombreuses études voient le jour aujourd’hui.

Quels résultats espérer et au bout de combien de temps ?

Lorsque l’on souffre du complexe de la petite poitrine, lorsque cette situation devient invivable et provoque un grand mal-être, on espère avoir des résultats et ce, très rapidement. Mais il n’y a à ce jour aucun produit miracle qui va vous faire gagner 3 bonnets en peu de temps.

Mais la bonne nouvelle, c’est que l’efficacité du palmier nain est au rendez-vous. En prenant notamment des gélules tous les jours, vous verrez les premiers résultats dès les premières semaines. Quels résultats ? Ils sont différents d’une femme à l’autre mais certaines ont pu augmenter d’un bonnet le volume de leur poitrine. Les résultats se voient également au niveau de la peau avec des seins qui sont plus fermes.

Dans la plupart des cas, les femmes qui prennent des gélules de palmier nain voient les premiers résultats au bout de 4 à 6 semaines. Il ne fait donc pas s’attendre à voir sa poitrine prendre du volume au bout d’une semaine et il faut persévérer et prendre régulièrement ses gélules de palmier nain.

Comparatif des meilleurs palmiers nains sur le marché

Vous souhaitez acheter des gélules de palmier nain ? Vous ne savez pas quelle marque choisir ? Nous avons sélectionné pour vous des gélules de palmier nain de qualité et efficaces pour prendre du volume au niveau de la poitrine.

Les gélules de palmier nain Fairvital

Ces gélules sont utilisées pour la protection de la prostate mais également pour prendre du volume au niveau de la poitrine. Le flacon contient 90 gélules. Celui-ci convient donc à un traitement de 3 mois puisque vous devez prendre 1 comprimé par jour.

Ces gélules sont sans gluten mais également sans lactose ni fructose. 1 gélule contient 300 mg d’extrait de fruits de palmier. Les premiers résultats sont visibles au bout de 4 à 6 semaines.

Les gélules de palmier nain Swanson

Ce flacon contient 250 gélules 100 % naturelles de palmier nain. Swanson est une marque fiable et reconnue pour la qualité de ses produits aux Etats-Unis. Vous pouvez prendre ces gélules pour vos problèmes de prostate mais ce n’est pas ce qui nous intéresse. Pour prendre du volume au niveau de la poitrine, ces gélules ont montré leur efficacité et c’est pour cela qu’elles font partie de notre sélection.

Les gélules de palmier nain Swanson Bio

Encore la marque Swanson dans notre sélection. Ce flacon comprend 60 gélules. Elles sont composées de palmier nain bio, d’huile de pépins et de graines de courge bio. Si vous êtes complexés par votre poitrine que vous trouvez trop petite, ces gélules vous permettent de prendre un peu de volume au niveau des seins au bout de quelques semaines.

Les gélules de palmier nain Jolivia

Pour prendre du volume au niveau de la poitrine, nous vous conseillons ces gélules de palmier nain. Chaque gélule est composée de poudre de fruit de palmier nain. Le flacon contient 200 gélules. La posologie est de 2 à 4 gélules par jour à prendre pendant les repas.

En prenant régulièrement ces gélules, vous verrez que votre poitrine sera plus ferme et prendra du volume au bout de quelques semaines. Les gélules de palmier Jolivia sont de qualité, naturelles et sans danger pour votre santé, bien au contraire. Nous vous les conseillons !

Effets secondaires ou contre-indications

Le palmier nain est déconseillé aux femmes enceintes. Bien qu’ayant peu de contre-indications et d’effets indésirables, consultez votre médecin avant de prendre des gélules d’extrait de palmier nain. Si vous prenez par exemple des anticoagulants, il est conseillé d’en parler à son médecin traitant.

De rares cas de troubles intestinaux ont été rapportés après la prise des gélules. Pour éviter cet effet indésirable, nous vous conseillons de les prendre pendant le repas. Il a également été rapporté des démangeaisons, des maux de tête ou de l’hypertension artérielle mais cela reste très rare.

Si vous respectez la posologie, vous ne devrez pas ressentir d’effets secondaires après la prise des gélules de palmier nain. Si vous pensez ressentir un effet secondaire, arrêtez la prise des gélules et consultez votre médecin ou votre pharmacien.

Contrairement aux idées reçues, le palmier nain n’altère absolument pas la libido.

Notre avis sur l’efficacité du palmier nain pour faire grossir sa poitrine

Le palmier nain est une plante très utilisée dans le milieu médical. Cela devrait vous rassurer si vous hésitez à acheter des gélules de palmier nain. C’est un produit naturel avec peu de contre-indications et d’effets indésirables à condition de l’acheter dans un magasin ou sur un site fiable.

En ce qui concerne son efficacité pour grossir sa poitrine, elle est réelle. Même si vous ne gagnerez pas 3 tailles de bonnet, vous vous apercevrez que votre poitrine est plus volumineuse mais également plus ferme. Dans la majorité des cas, les femmes qui prennent des gélules de palmier nain rapportent qu’elles ont gagné une taille de bonnet.

Mais pour avoir des résultats, il faut prendre les gélules régulièrement.

Notre avis : nous sommes convaincus par l’efficacité du palmier nain pour faire grossir la poitrine. Il ne faut pas espérer des miracles au risque d’être déçue mais vous verrez très vite la différence. N’hésitez pas à mesurer votre tour de poitrine avant et après pour bien vous rendre compte de la prise de volume de vos seins.

Naturel, sans danger pour votre santé, bien au contraire, efficace, pas cher, le palmier nain a toutes nos faveurs ! Nous vous conseillons d’ailleurs ce type de solution 100 % naturelle plutôt que de choisir la pose d’implants mammaires qui n’est pas sans risque.

Où trouver du palmier nain au meilleur prix ?

Le palmier nain est une très utilisé et vous en trouverez donc partout ou presque. Vous pouvez notamment vous rendre dans une pharmacie, une parapharmacie ou encore dans un magasin spécialisé bio.

En vous rendant dans un magasin, vous avez la garantie d’avoir un produit de qualité. Mais cela vous coûtera plus cher que de le commander sur internet par exemple. Nous vous conseillons donc cette dernière solution.

Mais soyez prudents car certains sites profitent du succès du palmier nain pour faire grossir les seins pour proposer des produits dont la qualité est plus que douteuse. Nous vous conseillons donc de commander vos gélules de palmier nain sur un site de confiance tel qu’Amazon.